Foire aux questions

Les réponses à vos questions les plus courantes

 Mes QR Codes et mes sites mobiles sont-ils libres de droits ?

Tous les QR Codes réalisés sur la plateforme d'Unitag sont libres de droit, ils vous appartiennent donc pleinement.

Liberté d'utilisation

Tous nos QR Codes et sites mobiles une fois créés sont laissés libres d'utilisation. Cela signifie que vous pouvez les utiliser comme vous le désirez, notamment pour un usage commercial.

Votre liberté engage votre responsabilité

Le contenu de vos QR Codes et de vos sites mobiles engage votre responsabilité. Vous êtes en charge de vous assurer que leur contenu respecte les lois et règlements en vigueur dont notamment les règles ayant trait au fonctionnement des services en ligne, au commerce électronique, au droit d'auteur, aux bonnes moeurs et à l'ordre public.

 Que faites-vous de mes données personnelles ?

Pour profiter pleinement des services d'Unitag vous devez vous créer un compte en remplissant un formulaire d'inscription. Toutes les données que vous indiquez restent confidentielles.

Confidentialité

Le traitement de vos données personnelles se fait dans le respect de la loi n°78-17 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978. Mis à part un accord préalable, toutes vos données personnelles resteront strictement confidentielles et ne seront à aucun moment communiquées à un tiers. Seule Unitag aura accès et pourra utiliser les informations que vous nous avez fournies.

Par ailleurs, vous pouvez à tout moment modifier vos informations personnelles par l'intermédiaire de votre compte client.

Pourquoi avez-vous besoin de ces informations ?

Nous nous servons de ces informations pour être en mesure de vous identifier et éditer votre facture si vous souscrivez à une de nos offres.

 Les informations contenues dans mon compte sont-elles confidentielles ?

Tous vos éléments stockés dans votre espace personnel restent confidentiels et ils engagent votre responsabilité.

Confidentialité

Toutes vos informations stockées dans votre espace personnel restent strictement confidentielles, sauf accord préalable. Seule l'équipe d'Unitag pourra y accéder, mais elle ne pourra pas communiquer sur son contenu sans votre accord, à moins que la loi ne l'y oblige.

Responsabilité

Le contenu de vos QR Codes et de vos sites mobiles engage votre responsabilité. Vous êtes en charge de vous assurer que leur contenu respecte les lois et règlements en vigueur dont notamment les règles ayant trait au fonctionnement des services en ligne, au commerce électronique, au droit d'auteur, aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

 Effectuer un paiement en ligne est-il bien sûr ?

Utiliser notre moyen de paiement en ligne est sûr et efficace, grâce au formulaire de notre partenaire bancaire LCL accessible par SSL.

Qu'est-ce que le SSL ?

Le Secure Sockets Layer est un protocole qui permet une transmission de données sur un site internet en toute sécurité. Son fonctionnement s'effectue par authentification du site marchand et cryptage des communications pour assurer confidentialité et intégrité des données échangées.

Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet et ne sont pas stockées sur nos serveurs. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons à chaque nouvelle commande votre numéro de carte bancaire.

Autres moyens de paiement

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser nos autres moyens de paiement (chèque, virement bancaire et Paypal), pour cela il vous suffit de nous contacter et de nous préciser votre commande.

N'hésitez pas à nous contacter !

Contactez nous

Frequently asked questions

Answers to your most common questions

 Can I use my QR Codes and my mobile websites without any restrictions?

All QR Codes created on Unitag's platform are copyright free, and therefore are solely your property.

Unrestricted use

Once created, you can use your QR Codes and mobile websites without any restrictions. You may therefore use them as you see fit, this includes commercial purposes.

You are responsible for your content

The content of your QR Codes and your mobile websites is solely under your responsibility. It is your duty to see that their it does not infringe applicable laws and regulations, especially with regards to online services, e-commerce, intellectual property, good practices and public order.

 What do you use my personal data for?

In order to benefit entirely from Unitag's services, you are required to sign up and create an account. Any data you provide us with will remain confidential.

Confidentiality

The processing of your personal data is governed by France's Act n°78-17 of 6 January 1978 on Information Technology, Data Files and Civil Liberties. Unless a prior agreement exists, all your personal data will remain strictly confidential and will be under no circumstances communicated to a third party. Only Unitag will have access to and use the information you have provided us with.

In addition, you may at anytime, edit your personal data through your client account.

Why do you need this information?

We use this information in order to be able to identify you and customize your invoice if you subscribe to one of our plans.

 Is the information included in my account confidential?

All the data stored in your personal account remains confidential and is under your sole responsibility.

Confidentiality

All the information stored in your personal account remains strictly confidential, unless stated otherwise in a prior agreement. Only Unitag will have access to it, and will be forbidden to communicate on its content, unless authorized to by law.

Responsibilty

The content of your QR Codes and your mobile websites is solely under your responsibility. It is your duty to see that their it does not infringe applicable laws and regulations, especially with regards to online services, e-commerce, intellectual property, good practices and public order.

 Is it safe to pay online on your website?

Using our online payment system is safe and secure. It is provided by our banking partner LCL and can only be accessed over SSL.

What is SSL?

Secure Sockets Layer is a protocol that combines the authentication of a website and an encryption mechanism to provide confidentiality and data integrity when exchanging information over the Internet.

This means that your banking details are not transmitted in clear text over the Internet. In addition, your details are never stored on our server: this is why we ask them again for every new payment you make on our website.

Other payment methods

If you wish to, you are welcome to use our other payment methods (cheque, bank transfer and Paypal), in order to do so you simply need to contact us and indicate your request.

Feel free to contact us!

Contact us